Rédigé par Castor Judo | vendredi 28 janvier 2011 | Classé dans Fall in death | Mots clés : aucun
Fall in Death avance, pas aussi vite que je le voudrais mais ça suit son cours.
J'ai mis une estimation de l'avancement général de la campagne, je suis probablement plus avancé que je ne veux l'admettre.
Quelques précisions concernant les maps de la campagne qui auront chacune des particularités bien distinctes :
-La map 1 sera assez poussée au niveau des chemins aléatoires, avec plusieurs possibilité de "panic event" ou voir l'absence de "panic event" sur la map, rendant le parcourt différent à chaque nouvelle partie.
-La map 2 sera très ouverte, mais avec une visibilité réduite, où le joueur pourra avancer comme il veut.
-La map 3 sera semée d'embuches et de pièges, dont certains déclenchables par les infectés spéciaux.
Je retarde encore un peu la parution de captures d'écran, je préfère vous montrer des screens qui seront proche visuellement du résultat final.
à bientôt
Rédigé par Castor Judo | vendredi 21 janvier 2011 | Classé dans Fall in death | Mots clés : aucun
Salut, je bosse depuis pas mal de temps par petite session sur une nouvelle campagne nommée
Fall in Death.
Ca sera une campagne en 3 maps maximum.
Vous traverserez divers environnement dans
Fall in Death, ca ira du milieu urbain à forestier en terminant par de la montagne.
Voici l'affiche en avant première, ce n'est peut être pas la version définitive, mais ça s'en approche.
Bientôt quelques captures de la map 1, j'essaierais de mettre à jour la page d'avancement en ajoutant le statut de
Fall in death.
à bientôt
Rédigé par Castor Judo | jeudi 21 octobre 2010 | Classé dans Dark Blood | Mots clés : mise à jour
Dans cette dynamique de mise à jour, c'est au tour de
Dark Blood pour left4dead.
Beaucoup de petits changements j'espère que vous apprécierez.
Disponible pour le moment sur ->
l4dmaps
Rédigé par Castor Judo | mardi 19 octobre 2010 | Classé dans Dark Blood | Mots clés : mise à jour
Idems que pour
white Hole.
Avec
Dark Blood 2 version 3, j'en ai profité pour résoudre par la même occasion un certain nombre de problèmes :
> un petit réglage de la difficulté globale de la campagne, qui était jusqu'ici vraiment très très dure, la campagne reste hard mais elle est plus équilibrée.
> un passage pour le tank à la deuxième map au niveau du premier event pour éviter d'être bloqué en toute circonstance.
> remplacement des bidons explosifs par ceux apparus dans
the sacrifice beaucoup plus redoutable XD.
Il y a d'autres petites choses modifiées, mais ça n'a pas trop d'importance.
Téléchargement ici pour le moment ->
l4dmaps
bon jeu sur darkblood!
Rédigé par Castor Judo | mardi 19 octobre 2010 | Classé dans White Hole | Mots clés : mise à jour
Suite à la mise à jour de left4dead2 pour "the sacrifice", beaucoup de problèmes sont apparus.
Heureusement pour la plus part une simple recompilation de la map suffit. Donc voici dans un premier temps
White Hole en version 6.
Dispo uniquement pour le moment sur
l4dmaps