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Rédigé par Castor Judo  |  mardi 19 octobre 2010  |  Mots clés : mise à jour

Mise à jour oblige

 
Suite à la mise à jour de left4dead2 pour "the sacrifice", beaucoup de problèmes sont apparus.
Heureusement pour la plus part une simple recompilation de la map suffit. Donc voici dans un premier temps White Hole en version 6.
Dispo uniquement pour le moment sur l4dmaps

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Rédigé par Castor Judo  |  mercredi 15 septembre 2010  |  Mots clés : mise à jour

White Hole version 5

 
Oula! Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!

Une petite actualité pour juste vous informer que j'ai fait une mise à jour de White Hole.
Dans cette version, le gros "changement", c'est l'utilisation du nouveau système de gestion de sons personnels pour les maps.
En effet depuis la mise à jour de the passing sur left4dead2, tous les sons dits "custom" avaient sautés avec l'ancien système, celui-ci consistait à encapsuler les sons dans le fichier map bsp (un peu de technique pour ceux que ca intéresse, un peu lourd comme système d'ailleurs).


Ils y a bien sûr d'autres ajouts, mais je vous laisse les découvrir par vous même.
Dispo uniquement pour le moment sur l4dmaps

à bientôt

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Rédigé par Castor Judo  |  lundi 26 avril 2010  |  Mots clés : aucun

Le fameux concours

 

Et voilà tout est bien qui fini bien, enfin presque. White Hole est arrivée seconde au concours l4dmaps sur le thème de l'espace!

Je suis un peu déçu, mais il aurait été difficile de battre le premier qui a du passer beaucoup plus de nuits blanches que moi, pour faire tous ses models.

Malgré tout je suis assez content de moi, pour un coup d'essai sur une map de survival et scavenge (mode que je ne joue et n'aime pas vraiment).
J'ai eu pas mal de demande pour en faire une campagne mais je ne suis pas très chaud. Je préfère revenir sur Dark Blood.

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Rédigé par Castor Judo  |  mardi 13 avril 2010  |  Mots clés : aucun

White Hole

 

Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle map WHITE HOLE, que j'ai réalisé pour le concours L4Dmaps qui a pour thème l'espace.

Je me suis fortement inspiré du film Moon pour certaine partie de la map, ceux qui ont vu le film reconnaitront peut être un peu.

C'est une map survival et scavenge, même si je ne joue pas beaucoup voir pas du tout à ces modes de jeu, j'ai essayé de faire quelque chose d'original au niveau du gameplay, je n'en dis pas plus ça sera à vous de tester.

C'est encore une version beta c'est pas tout à fait fini, mais c'est jouable.

-> c'est par ici pour charger la map <-

à vous de jouer maintenant ;-)

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