Mise à jour oblige
Heureusement pour la plus part une simple recompilation de la map suffit. Donc voici dans un premier temps White Hole en version 6.
Dispo uniquement pour le moment sur l4dmaps
Mapper Blog
Une petite actualité pour juste vous informer que j'ai fait une mise à jour de White Hole.
Dans cette version, le gros "changement", c'est l'utilisation du nouveau système de gestion de sons personnels pour les maps.
En effet depuis la mise à jour de the passing sur left4dead2, tous les sons dits "custom" avaient sautés avec l'ancien système, celui-ci consistait à encapsuler les sons dans le fichier map bsp (un peu de technique pour ceux que ca intéresse, un peu lourd comme système d'ailleurs).
Et voilà tout est bien qui fini bien, enfin presque. White Hole est arrivée seconde au concours l4dmaps sur le thème de l'espace!
Je suis un peu déçu, mais il aurait été difficile de battre le premier qui a du passer beaucoup plus de nuits blanches que moi, pour faire tous ses models.
Malgré tout je suis assez content de moi, pour un coup d'essai sur une map de survival et scavenge (mode que je ne joue et n'aime pas vraiment).
J'ai eu pas mal de demande pour en faire une campagne mais je ne suis pas très chaud. Je préfère revenir sur Dark Blood.
Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle map WHITE HOLE, que j'ai réalisé pour le concours L4Dmaps qui a pour thème l'espace.
Je me suis fortement inspiré du film Moon pour certaine partie de la map, ceux qui ont vu le film reconnaitront peut être un peu.
C'est une map survival et scavenge, même si je ne joue pas beaucoup voir pas du tout à ces modes de jeu, j'ai essayé de faire quelque chose d'original au niveau du gameplay, je n'en dis pas plus ça sera à vous de tester.