La sortie est proche, encore un peu de patience.
J'ai ajouté le mode survie sur 2 cartes de la campagne.
La première sur la carte 2 nommée Sawmill.
La deuxième sur la carte 3 nommée Mine.
Ce soir normalement, petite session de test, mais ces cartes survies s'annoncent très très difficiles.
J'ai également créé un groupe Fall in Death sur Steam. Restez à l'écoute je communiquerai en premier la sortie de la campagne sur ce groupe via une annonce. Groupe Steam Fall in Death
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines j'avance à grand et moyen pas. les map 1 et 2 sont quasiment bouclées, il ne me reste plus que la sonorisation ambiante et quelques ajustements au niveau du fichier de navigation mesh à faire.
Pour la map 3 idem, sonorisation ambiante et navigation mesh à peaufiner, mais également un peu de détail et du script pour des événements spéciaux infectés en versus.
La map finale est jouable et fonctionnelle, mais encore beaucoup de détail à ajouter.
A part ça, j'ai encore de gros bugs au niveau d'armes customs, j'espère pouvoir les régler d'ici là.
Finalement, je ne vais pas vous montrer des captures de la map 4, la surprise n'en sera que plus grande. En lot de consolation voici le visuel de chargement de la campagne :
Un peu d'information sur l'avancement.
La carte finale me prend vraiment beaucoup de temps, en partie à cause des modèles persos que je réalise spécialement pour la campagne.
Voici quelles images de ce qui vous attend comme modèle dans la campagne.
[wip]Fall in Death models
Bientôt des images en jeu de la map finale, je l'espère.