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Rédigé par Castor Judo  |  samedi 07 novembre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Petit à petit l'infecté fait son nid...

 

Bon! J'ai bien entamé la map 3, j'avance lentement mais surement. Je n'ai pas encore de choses montrables à vous présenter.
Je mitonne le final, j'essaie de le rendre aussi intéressant et intense que le meilleur final de toutes les campagnes officielles (pour moi en tout cas) à savoir celui de No Mercy.

Ceci dit, il y a une chance que cette dernière carte se transforme en 2 maps, en effet je me rends compte que celle-ci serait certainement trop longue et par la même occasion trop dur pour un final. Rien n'est décidé pour le moment, et le travail supplémentaire retarderait énormément la sortie de la suite de la campagne.
Voilà, c'était juste pour vous faire part de mes interrogations du moment.

à bientôt

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Rédigé par Castor Judo  |  jeudi 15 octobre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : vidéo

Le mode versus dans toute sa gloire!

 

Hein que ca donne envie?!

Un grand merci à tous ceux qui ont participé.

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Rédigé par Castor Judo  |  vendredi 25 septembre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Nouvelle version 1.3 du vpk

 

Je m'étais mis la pression pour sortir une version jouable sans bugs gênant avant le weekend, alors la voilà!

Liste des ajouts et changement de cette version1.3 :

map 1 coop et versus

-modification de l'emplacement de la trappe de l'event pour faciliter la visualisation du chemin à suivre pour s'échapper.
-ajout de lumière sur certaines zones intérieures du bateau.
-ajout de détails et d'objet prop static et physic.
-ajout de 2 échelles pur les infectés.
-modification du nav pour optimiser le chemin des infecter.

map 2 coop et versus

-suppression du bug du spawn après la mort dans la safe-room de fin.
-ajout de détails et d'objet prop static et physic.
-suppression du bug au premier event qui faisait respawner la horde bien plus loin dans la map.
-modification de certains passages dont les trous à échelle, maintenant plus large.
-optimisation du nav pour les infectés.
-ajout de "petites" lumières dans la cuve.
-suppression de pas mal d'erreurs de forme.
-optimisation de certain script dont panic event.
-ajout de pipe bomb, molotov et pills, surtout sur la fin, jugée trop dure.

j'en oublie certainement, mais le principal est que maintenant vous allez pouvoir vous faire plaisir en versus sans désagrément.

Cette version1.3 devrait permettre d'attendre jusqu'à la réalisation de la prochaine carte de la campagne.

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Rédigé par Castor Judo  |  vendredi 25 septembre 2009  |  Classé dans Non classé  |  Mots clés : aucun

Comment faire de belles captures d'écran ?

 

Je ne sais pas si ça va intéresser le premier venu, mais pour faire de beaux screenshots c'est un peu difficile avec tout ce qu'il y a à l'écran (pointeur, arme, interface), même si pour left 4 dead c'est assez discret comparé à d'autres jeux.

En premier lieu pour que ça fonctionne il vous faut la console de développeur ouverte et ensuite taper ces commandes :
sv_cheats 1 (activer les "cheats", assez classique je suppose que tout le monde connait)
hidehud 4 (plus aucune information sur l'écran, ni de crosshair)
r_drawviewmodel 0 (plus de personnage avec son arme devant)
nb_delete_all (pour n'avoir aucun infecté et survivant en plus)

Et voilà un bel écran bien simple, sans superflu, qui ne laisse place qu'au décor et à de belles images.

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Rédigé par Castor Judo  |  mercredi 23 septembre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Les premiers jours du beta test de la verson 1.2

 

Merci à tous ceux qui ont pu tester la beta et qui ont eu la gentillesse de laisser des commentaires sur les divers sites où je l'ai posté.

La Campagne (même si elle n'est pas complète) a été plutôt bien accueillie et ça fait vraiment plaisir.

Avec tous ces retours sur la beta, j'ai pu commencer à faire quelques changements, tout d'abord sur la première map :

- modification de l'emplacement de la trappe pour une meilleure vision du chemin à suivre et de l'event à déclencher.
- ajout de détails (prop dynamic et static) à divers endroit dans le bateau et à l'extérieur.
- ajout de lumière à certain passage.
- ajout de 2 échelles pour les infectés.

Voilà quelques images significatives montrant les ajouts et changements sur la map1.

[wip future v1.3] L4d_darkblood01_tanker



J'ai enfin découvert toutes les commandes pour pouvoir faire de beaux screenshots sans HUD ni model de joueur.
Je l'ajouterais peut être dans une nouvelle rubrique, si ça intéresse certain.

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