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Rédigé par Castor Judo  |  mardi 13 avril 2010  |  Classé dans White Hole  |  Mots clés : aucun

White Hole

 

Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle map WHITE HOLE, que j'ai réalisé pour le concours L4Dmaps qui a pour thème l'espace.

Je me suis fortement inspiré du film Moon pour certaine partie de la map, ceux qui ont vu le film reconnaitront peut être un peu.

C'est une map survival et scavenge, même si je ne joue pas beaucoup voir pas du tout à ces modes de jeu, j'ai essayé de faire quelque chose d'original au niveau du gameplay, je n'en dis pas plus ça sera à vous de tester.

C'est encore une version beta c'est pas tout à fait fini, mais c'est jouable.

-> c'est par ici pour charger la map <-

à vous de jouer maintenant ;-)

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Rédigé par Castor Judo  |  jeudi 11 février 2010  |  Classé dans Non classé  |  Mots clés : aucun

C'est là!

 

La machine est lancée, j'espère que ça va aller!
Direction la section campagne pour charger la version beta public 1.9

Je ne vous montrerai pas de nouvelles captures d'écran, car l'heure n'est plus à la contemplation mais au test alors allez joueeeeer!!

-> c'est par ici pour charger la campagne <-

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Rédigé par Castor Judo  |  jeudi 11 février 2010  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

C'est pour bientôt

 

Les choses commence à bien fonctionner!

Je suis encore sur la phase de test, mais je vais certainement mettre à disposition une nouvelle version Beta 1.9, qui permettra de faire les 4 maps de bout en bout en coop et surtout en versus.
Certains problèmes restent assez gênant surtout si vous jouer en solo, les bots n'apprécient pas vraiment les chemins alternatifs dans la map 3, en espérant pouvoir trouver une solution.

à très bientôt

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Rédigé par Castor Judo  |  vendredi 15 janvier 2010  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Des nouvelles du front

 

La campagne est toujours d'actualité, même si la communauté Left4Dead premier du nom s'est un peu émoussée, aussi bien du coté mappeur que joueur.
Je compte bien terminer Dark Blood, ne vous inquiétez pas!

J'ai profité de tests pour vous faire quelques visuels de la plateforme, ça avance à grand pas.
Je ne montre pas grand chose pour vous laisser découvrir le moment venu tous les pièges et autres surprises...
Je suis en plein test de gameplay sur la map 3 qui s'annonce un peu dure mais courte (une respiration avant le final en somme), avec 6 combinaisons de chemins qui seront aléatoires pour aller du début à la fin de la carte.

[wip]L4d_darkblood03_platform


Ce n'est pas tout, j'ai un peu regardé et testé le sdk de Left4Dead 2, il s'annonce intéressant et permettra de faire pas mal d'ajouts sur ma campagne (je ne me vois pas faire une conversion toute bête!), mais je verrais tout cela une fois la campagne terminée pour Left4Dead, je peux quand même vous dire qu'il y aura le système de météo de Hard Rain.

En bonus deux petits exemples (c'est pas encore super bien réglé mais bon).

[zuuuper-wip bonus]L4d2_darkblood01_tanker


à bientôt!

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Rédigé par Castor Judo  |  jeudi 12 novembre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

La map 4 ?!

 
Voilà, c'est officiel! Dark Blood va passer de 3 cartes à 4 cartes!
Ce qui va donner dans l'ordre :
1-Tanker
2-Engine (un petit changement de nom)
3-Platform
4-Extraction

J'ai profité d'un petit test d'animation avec l'hélicoptère, pour m'assurer que suivant les animations et l'environnement il ne rentre pas dans le derrick ou dans les bâtiments (et oui ca serait ballot...), pour vous faire quelques screenshots

[wip]L4d_darkblood04_extraction



Bon c'est du super WIP, presque aucun éclairage pas mal de choses en nodraw donc invisible.
Encore beaucoup de boulot en perspective.

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