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Rédigé par Castor Judo  |  lundi 15 avril 2013  |  Classé dans Fall in death  |  Mots clés : image

La mode des modèles

 
Un peu d'information sur l'avancement.
La carte finale me prend vraiment beaucoup de temps, en partie à cause des modèles persos que je réalise spécialement pour la campagne.
Voici quelles images de ce qui vous attend comme modèle dans la campagne.

[wip]Fall in Death models



Bientôt des images en jeu de la map finale, je l'espère.

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Rédigé par Castor Judo  |  lundi 18 février 2013  |  Classé dans Informations  |  Mots clés : aucun

Nouvelle version du site!

 
Bonjour à tous,
J'ai eu quelques problèmes avec l'ancienne version du site, plus rien ne fonctionnait. Je suis quasiment reparti de zéro pour cette nouvelle version. J'ai pu remettre certains articles, mais j'ai perdu tous les commentaires associés.
Toutes les pages statiques ne sont pas encore refaites.

Au rayon nouveautés :
-pas mal de fonctionnalités liées à la nouvelle mouture de pluxml, les mots clés, le classement des derniers commentaires ou articles, etc..
-j'ai ajouté un menu Workshop sur le coté, c'est devenu le système le plus simple pour ajouter du contenu à nos jeux (compatibles) préférés sur Steam, bien que ça ne soit pas encore tout à fait au point niveau serveur.

Je vous conseille donc de tester mes cartes Portal 2 :D, il n'y a pas que Left 4 Dead dans la vie.

à bientôt

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Rédigé par Castor Judo  |  samedi 04 août 2012  |  Classé dans Fall in death  |  Mots clés : vidéo

Une petite bande annonce?

 

Un petit trailer avant l'heure, pour que Fall in Death ne sorte pas (le moment venu) dans l'indifférence.

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Rédigé par Castor Judo  |  mardi 19 juin 2012  |  Classé dans Fall in death  |  Mots clés : image

Les fameuses captures

 
Comme promis des captures de la carte 3.
J'ai également modifié la page d'avancement.

à bientôt

[wip]L4d2_fallindeath03



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Rédigé par Castor Judo  |  lundi 18 juin 2012  |  Classé dans Fall in death  |  Mots clés : aucun

C'est reparti comme en ... euh non

 
Salut à tous,
Je me suis remis doucement au mapping de Fall in Death. La map 3 est bien avancée, vous verrez le résultat en image très bientôt.

Vous serez heureux ou pas d'apprendre que la campagne va passer, de 3 à 4 cartes. Cette nouvelle troisième map est en fait une coupe et un allongement de ce qui était prévu pour le final.
Ca n'était pas vraiment défini à la base, mais il y avait trop de chemin à parcourir, et pas mal de possibilités de mourir avant de voir l'event final.

Ca me donne l'occasion de faire un autre type de décor : "une mine". Le level design est assez classique, ici pas de chemin aléatoire, mais elle est très sombre avec une alternance d'espaces étroits et très ouverts, permettant de mettre à profit tous les types d'infectés.
Il y a malgré tout le système de piège pour les infectés en versus, j'espère que les tests "in-game" seront concluants, il ne faut pas que ça soit trop "abusé" pour les survivants.

Voilà où j'en suis, je vais essayer de vous tenir un peu plus informé sur l'avancement, j'espère juste sortir la campagne avant que Vavle annonce un left4dead 3.

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