• en
  • fr
Rédigé par Castor Judo  |  dimanche 20 septembre 2009  |  Mots clés : aucun

Voilà enfin la version 1.2 public

 

Elle est là vous ne rêvez pas, rien que pour vous! Mais attention c'est encore une version assez bugée et incomplète (la fin de la map 2 est un peu brutale même).
C'est -> ici <- que ça se passe pour la télécharger sur le site.

J'ai toujours certain problème avec le nav mesh, par exemple :
chose curieuse que je n'arrive pas à résoudre (pas faute d'essayer) sur la map 2 lors du premier panic event, les hordes respwan au niveau du deuxième panic event autant dire que c'est pas la porte à coté du coup on les attend...

Deuxièmement le director, met au minimum 2 tanks et une witch sur la map 2 (et oui encore elle) du coup elle devient vraiment très dure en expert.

la campagne version1.2 sera aussi disponible dans l'heure sur www.l4dmaps.com histoire d'avoir beaucoup de retours et voir comment ce type de campagne va être accueillit.

aucun commentaire

Rédigé par Castor Judo  |  mardi 15 septembre 2009  |  Mots clés : aucun

Vignettes des map 1 et 2

 

Il faut bien commencer à remplir un peu ce site!
Pour ceux qui ont pu tester le vpk version 0.8, vous aurez remarqué que la vignette actuelle pour la map 1 est assez bugée.

Dans la prévision d'une future sortie public de la version 1.2 du vpk, voilà un petit aperçu des textures de vignettes de la campagne que j'ai fait hier.





Je pense modifier l'image pour la première map, elle est pas génial, on ne voit pas trop que c'est un tanker.
N'hésitez pas à laisser votre avis!

aucun commentaire

Rédigé par Castor Judo  |  mardi 15 septembre 2009  |  Mots clés : aucun

Des nouvelles pour DarkBlood

 

En vue du succès planétaire de la campagne DarkBlood (on a le droit de rêver quand même!), j'ai mis en place un système de blog, pour vous tenir informé de l'avancement, du développement de divers éléments des maps et des problèmes rencontrés, bref plein de choses!


Vous pourrez maintenant me laisser votre avis.

aucun commentaire

« précédente page 4 sur 4