Rédigé par Castor Judo | vendredi 28 janvier 2011 | Mots clés : aucun
Fall in Death avance, pas aussi vite que je le voudrais mais ça suit son cours.
J'ai mis une estimation de l'avancement général de la campagne, je suis probablement plus avancé que je ne veux l'admettre.
Quelques précisions concernant les maps de la campagne qui auront chacune des particularités bien distinctes :
-La map 1 sera assez poussée au niveau des chemins aléatoires, avec plusieurs possibilité de "panic event" ou voir l'absence de "panic event" sur la map, rendant le parcourt différent à chaque nouvelle partie.
-La map 2 sera très ouverte, mais avec une visibilité réduite, où le joueur pourra avancer comme il veut.
-La map 3 sera semée d'embuches et de pièges, dont certains déclenchables par les infectés spéciaux.
Je retarde encore un peu la parution de captures d'écran, je préfère vous montrer des screens qui seront proche visuellement du résultat final.
à bientôt
Rédigé par Castor Judo | vendredi 21 janvier 2011 | Mots clés : aucun
Salut, je bosse depuis pas mal de temps par petite session sur une nouvelle campagne nommée
Fall in Death.
Ca sera une campagne en 3 maps maximum.
Vous traverserez divers environnement dans
Fall in Death, ca ira du milieu urbain à forestier en terminant par de la montagne.
Voici l'affiche en avant première, ce n'est peut être pas la version définitive, mais ça s'en approche.
Bientôt quelques captures de la map 1, j'essaierais de mettre à jour la page d'avancement en ajoutant le statut de
Fall in death.
à bientôt