Rédigé par Castor Judo | mardi 19 juin 2012 | Mots clés : image
Comme promis des captures de la carte 3.
J'ai également modifié la page d'avancement.
à bientôt
[wip]L4d2_fallindeath03
Rédigé par Castor Judo | lundi 18 juin 2012 | Mots clés : aucun
Salut à tous,
Je me suis remis doucement au mapping de
Fall in Death. La map 3 est bien avancée, vous verrez le résultat en image très bientôt.
Vous serez heureux ou pas d'apprendre que la campagne va passer, de 3 à 4 cartes.
Cette nouvelle troisième map est en fait une coupe et un allongement de ce qui était prévu pour le final.
Ca n'était pas vraiment défini à la base, mais il y avait trop de chemin à parcourir, et pas mal de possibilités de mourir avant de voir l'event final.
Ca me donne l'occasion de faire un autre type de décor : "une mine". Le level design est assez classique, ici pas de chemin aléatoire, mais elle est très sombre avec une alternance d'espaces étroits et très ouverts, permettant de mettre à profit tous les types d'infectés.
Il y a malgré tout le système de piège pour les infectés en versus, j'espère que les tests "in-game" seront concluants, il ne faut pas que ça soit trop "abusé" pour les survivants.
Voilà où j'en suis, je vais essayer de vous tenir un peu plus informé sur l'avancement, j'espère juste sortir la campagne avant que Vavle annonce un left4dead 3.
Rédigé par Castor Judo | vendredi 01 avril 2011 | Mots clés : image
Ca fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, la campagne continuent à avancer.
J'ai plus que bien entamé la map 2 (allez voir la page avancement pour plus de précision), je pense pouvoir faire quelques tests en jeu très prochainement.
La map 2 sera comme prévue très ouverte, mais j'ai du me résoudre à limiter certain passage, pour la rendre aléatoire comme la première carte, mais dans une moindre mesure.
Pour vous faire patienter voici quelques captures de la map 2. Il manque encore un peu d'éclairage et détails, mais ça vous donne une idée.
[wip]L4d2_fallindeath02
Rédigé par Castor Judo | dimanche 13 février 2011 | Mots clés : image
J'ai pas mal avancé, le système de chemins aléatoires est entièrement fait, et fonctionnent très bien. J'ai d'autre soucis avec le director par contre qui fait spawner un peu trop de tank et de witch, alors que je lui ai rien demandé, mais bon c'est une autre histoire.
Les panic-events de la map fonctionnent très ben également, j'ai encore 2 3 trucs à régler ceci dit.
J'ai bon espoir de pouvoir lancer quelques tests avec des amis d'ici la semaine prochaine.
à bientôt
[wip]L4d2_fallindeath01