• en
  • fr
Rédigé par Castor Judo  |  lundi 18 juin 2012  |  Classé dans Fall in death  |  Mots clés : aucun

C'est reparti comme en ... euh non

Salut à tous,
Je me suis remis doucement au mapping de Fall in Death. La map 3 est bien avancée, vous verrez le résultat en image très bientôt.

Vous serez heureux ou pas d'apprendre que la campagne va passer, de 3 à 4 cartes. Cette nouvelle troisième map est en fait une coupe et un allongement de ce qui était prévu pour le final.
Ca n'était pas vraiment défini à la base, mais il y avait trop de chemin à parcourir, et pas mal de possibilités de mourir avant de voir l'event final.

Ca me donne l'occasion de faire un autre type de décor : "une mine". Le level design est assez classique, ici pas de chemin aléatoire, mais elle est très sombre avec une alternance d'espaces étroits et très ouverts, permettant de mettre à profit tous les types d'infectés.
Il y a malgré tout le système de piège pour les infectés en versus, j'espère que les tests "in-game" seront concluants, il ne faut pas que ça soit trop "abusé" pour les survivants.

Voilà où j'en suis, je vais essayer de vous tenir un peu plus informé sur l'avancement, j'espère juste sortir la campagne avant que Vavle annonce un left4dead 3.

Écrire un commentaire




Capcha
Entrez le code de l'image :