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Rédigé par Castor Judo  |  mercredi 15 septembre 2010  |  Classé dans White Hole  |  Mots clés : mise à jour

White Hole version 5

 
Oula! Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!

Une petite actualité pour juste vous informer que j'ai fait une mise à jour de White Hole.
Dans cette version, le gros "changement", c'est l'utilisation du nouveau système de gestion de sons personnels pour les maps.
En effet depuis la mise à jour de the passing sur left4dead2, tous les sons dits "custom" avaient sautés avec l'ancien système, celui-ci consistait à encapsuler les sons dans le fichier map bsp (un peu de technique pour ceux que ca intéresse, un peu lourd comme système d'ailleurs).


Ils y a bien sûr d'autres ajouts, mais je vous laisse les découvrir par vous même.
Dispo uniquement pour le moment sur l4dmaps

à bientôt

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Rédigé par Castor Judo  |  vendredi 11 juin 2010  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : mise à jour

Dark Blood 2 version 2!

 
Déjà une nouvelle version me direz vous?! J'ai résolu pas mal de problèmes qu'avait la version précédente:
-le Versus est normalement fonctionnel maintenant.
-les bots devraient être un peu moins stupides pour ceux qui jouent en solo.
-la Difficulté est mieux dosé (si le director est pas trop mal luné à mettre 3 witchs et 2 tanks sur une même map par exemple...)

Téléchargement ici pour le moment -> l4dmaps

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Rédigé par Castor Judo  |  jeudi 03 juin 2010  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Phase de test commencée

 
Hier soir, avec plusieurs amis steam nous avons pu tester le coop de Dark Blood 2, le versus quant à lui, a posé quelques problèmes encore indéterminés.

le coop s'est avéré très très dur en mode avancé, et le final un véritable enfer, il va donc falloir que je revois la difficulté un peu à la baisse, mais à part ca pour une première version les bugs sont assez minimes.

Pour les fidèles du site, voilà un lien pour vous faire une idée et tester, la seule chose que je vous demande c'est de limiter la distribution du lien, à vos amis avec qui vous allez tester:

http://www.miroriii.com/fichier/9/255503/darkblood2_v1-zip.html

copier coller dans votre navigateur web.

vos retours seront plus qu'appréciés!

edition :
Oubliez ce que j'ai écrit plus haut, finalement voilà le lien l4dmaps : l4dmaps

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Rédigé par Castor Judo  |  lundi 31 mai 2010  |  Classé dans Non classé  |  Mots clés : aucun

Mission complet !

 
Une petite nouvelle pour vous annoncer que j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais pour le final.

Après avoir parcouru pas mal de forum de mapping(en plus), personne ne semble réellement réussir à customiser des finals de type collecte, donc je ne suis pas peu fière d'avoir un final fonctionnel, c'était extrêmement difficile, j'ai bien failli m'arracher les cheveux et abandonner à plusieurs reprises. J'espère juste ne pas avoir de surprise une fois en vpk, mais ca devrait passer normalement.
Concernant le final lui même, c'est dur, même très dur pour le terminer (en difficulté normal...) de ce que j'ai pu en tester en solo, donc il y aura peut être un peu d'ajustement à faire.
C'est un mixe entre le final de Dead Center et Samp Fever pour vous donner une idée. J'ai encore pas mal de détails à régler ici et là, une bonne phase de tests à plusieurs, et je pourrais alors envisager une sortie très prochainement, avec en plus tout les modes présents : coop, versus, collecte et survival.
Je vous mettrais bien des captures du final mais je pense qu'il vaut mieux garder un peu de mystère.

Bref l'espoir renait!

pendant ce temps là sur the passing...

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Rédigé par Castor Judo  |  vendredi 28 mai 2010  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

L'avancement de dark blood 2

 
Des bonnes et moins bonnes nouvelles.

Les bonnes c'est que les map 1 à 3 sont quasiment bouclées, j'ai encore quelques problèmes de nav à régler sur la map 3 et des petits bugs graphiques sur la map 2 qui persistent, mais rien de bien méchant.
Les premiers tests de gameplay et compatibilité sur ces 3 cartes sont assez concluant.

Bon passons à ce qui est loin d'être fini... la map 4
En effet, je rencontre beaucoup de problèmes, dû surtout à l'absence de pas mal d'éléments de l4d1 dans l'addon support.
Les scripts pour un final ne sont plus les mêmes dans left4dead2, du coup plus rien ne marche, et j'ai bien du mal à voir ce que je dois modifier et remplacer pour le rendre fonctionnel en l'état.
Il va falloir que je reprenne tout le final à la base, et modifie beaucoup de chose. J'ai voulu tester un mode "collecte" pour le final à la Dead Center ou The Passing, mais là gros problème aussi, ca semble assez complexe et bourré de bugs si ca n'est pas sur une map officielle.

Je perds beaucoup de temps sur des tests de fonctionnalité et sur les bases du script pour le final, et je ne saurais vraiment pas dire quand Dark Blood 2 pourra être jouable et sortir dans ces conditions.

Je vous tiendrais informer.

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