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Rédigé par Castor Judo  |  mercredi 23 septembre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Les premiers jours du beta test de la verson 1.2

 

Merci à tous ceux qui ont pu tester la beta et qui ont eu la gentillesse de laisser des commentaires sur les divers sites où je l'ai posté.

La Campagne (même si elle n'est pas complète) a été plutôt bien accueillie et ça fait vraiment plaisir.

Avec tous ces retours sur la beta, j'ai pu commencer à faire quelques changements, tout d'abord sur la première map :

- modification de l'emplacement de la trappe pour une meilleure vision du chemin à suivre et de l'event à déclencher.
- ajout de détails (prop dynamic et static) à divers endroit dans le bateau et à l'extérieur.
- ajout de lumière à certain passage.
- ajout de 2 échelles pour les infectés.

Voilà quelques images significatives montrant les ajouts et changements sur la map1.

[wip future v1.3] L4d_darkblood01_tanker



J'ai enfin découvert toutes les commandes pour pouvoir faire de beaux screenshots sans HUD ni model de joueur.
Je l'ajouterais peut être dans une nouvelle rubrique, si ça intéresse certain.

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Rédigé par Castor Judo  |  dimanche 20 septembre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Voilà enfin la version 1.2 public

 

Elle est là vous ne rêvez pas, rien que pour vous! Mais attention c'est encore une version assez bugée et incomplète (la fin de la map 2 est un peu brutale même).
C'est -> ici <- que ça se passe pour la télécharger sur le site.

J'ai toujours certain problème avec le nav mesh, par exemple :
chose curieuse que je n'arrive pas à résoudre (pas faute d'essayer) sur la map 2 lors du premier panic event, les hordes respwan au niveau du deuxième panic event autant dire que c'est pas la porte à coté du coup on les attend...

Deuxièmement le director, met au minimum 2 tanks et une witch sur la map 2 (et oui encore elle) du coup elle devient vraiment très dure en expert.

la campagne version1.2 sera aussi disponible dans l'heure sur www.l4dmaps.com histoire d'avoir beaucoup de retours et voir comment ce type de campagne va être accueillit.

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Rédigé par Castor Judo  |  jeudi 17 septembre 2009  |  Classé dans Non classé  |  Mots clés : aucun

Que l'avancement soit ! Et l'avancement fut !

 

Je ne fais pas les choses à moitié comme vous avez pu le constater.
Vous avez maintenant la possibilité de voir l'avancement du projet en temps presque réel (si je pense à le mettre à jour bien sûr).
J'ai décomposé l'avancement en 3 parties pour plus de précision : le mapping, le texturing et enfin le scripting, qui est quand même assez important dans ce jeu.

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Rédigé par Castor Judo  |  mercredi 16 septembre 2009  |  Classé dans Non classé  |  Mots clés : aucun

Et une galerie d'images ! une !

 
Histoire d'agrémenter un peu le site, j'ai ajouté une petite galerie d'images de la map 2 DarkBlood02_Motor en cours de test. Malheureusement encore pas mal de petits problèmes à régler soit dit en passant.
Pour la galerie direction le menu GALERIE / GALLERY sur le coté, ou le lien direct pour les féniasses ici.

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Rédigé par Castor Judo  |  mardi 15 septembre 2009  |  Classé dans Dark Blood  |  Mots clés : aucun

Vignettes des map 1 et 2

 

Il faut bien commencer à remplir un peu ce site!
Pour ceux qui ont pu tester le vpk version 0.8, vous aurez remarqué que la vignette actuelle pour la map 1 est assez bugée.

Dans la prévision d'une future sortie public de la version 1.2 du vpk, voilà un petit aperçu des textures de vignettes de la campagne que j'ai fait hier.





Je pense modifier l'image pour la première map, elle est pas génial, on ne voit pas trop que c'est un tanker.
N'hésitez pas à laisser votre avis!

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